Envie de travailler dans un domaine clinique hors du commun ? Nous renforçons notre équipe !
Du 30 juin au 30 juillet
Vous aimez le travail en équipe et êtes motivé(e) pour relever de nouveaux challenges ? Vous êtes passionné(e) d’espace ou simplement curieux(se) de nouveaux domaines d’activités ?
Nous recherchons un(e) docteur en médecine, un(e) ARC, et un(e) Chef de projet pour venir renforcer notre équipe dans le cadre de notre prochaine étude clinique et pour nos futures activités.
Vous travaillerez au sein d’une infrastructure clinique unique, la « Clinique Spatiale », située sur le site du CHU de Rangueil de Toulouse. MEDES y réalise en particulier des études cliniques visant à simuler les effets physiologiques de l’impesanteur sur le corps humain. Ces études permettent de mieux comprendre les mécanismes physiologiques d’adaptation à l’environnement spatial (simulé) et d’évaluer de nouveaux moyens de prévention pour lutter contre les troubles observés pendant les vols spatiaux.
Les postes sont à pourvoir dès que possible, notamment pour préparer notre future étude clinique de simualtion de l’impesanteur. A vos candidatures !
MEDES propose 3 postes pour compléter son équipe dans sa Clinique Spatiale
- 1 poste de médecin
- 1 poste d’Attaché(e) de Recherche Clinique (ARC)
- 1 poste de Chef de projet – Recherche Clinique (Ingénieur biomédical ou équivalent Bac+5 santé)
Pour consulter les offres, cliquez ci-dessous.